Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Sylvia ] des petites annonces et plein d'autres choses, je t'attend !!!!!!!!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Les delires de Gwen Index du Forum
Les delires de Gwen
Hello, vous qui nous connaissez déja vous savez que nous aimons rire, les autres vous le découvrirez bien assez tôt si toutefois vous avez la force de rester içi mdrrrrr

AccueilAccueil    Les delires de Gwen Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
Pensez vous qu'un couple peu durer toute la vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> La partie sondage...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

"Oui"
58%
 58%  [ 7 ]
"Peut-être"
8%
 8%  [ 1 ]
"Pourquoi pas"
25%
 25%  [ 3 ]
"Non"
0%
 0%  [ 0 ]
"Peu importe"
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
gwen et nelson
Admin
Admin

gweny: 15701

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:17 am    Sujet du message: Pensez vous qu'un couple peu durer toute la vie? Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lafre064

Bon posteur
Bon posteur

gweny: 2419

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui si dée le départ ons se fait confiance et l'ons établis les regles.
Soit ons est un couple classic et fidéle ou un couple libertin.
Mais dans tous les cas, ne jamais violer les régles et beaucoup de parler.
Et en cas d'erreur, pour moi un faute avouer et à moitié pardonné, je peux pardonner une verité mais si un mensonge, la c'est une trahison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
failure

Il faut bien débuter
Il faut bien débuter

gweny: 190

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que l'homme et la femme sont fait pour aimé je suis assez partisans du faite qu'un homme et fait pour une femme est inversement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharpy

Bon posteur
Bon posteur

gweny: 2765

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, un couple peut durer toute la vie mais c'est rare
l'homme et la femme sont fait pour vivre en couple, mais pas longtemps

enfin je pense

A ça commence
A ça commence

gweny: 885

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ! Il suffit de faire ce qu'il faut pour que ça dure toute la vie !
C'est là qu'on reconnait les gens qui s'aiment vraiment (sauf pour une cause extérieure, normalement un couple doit pouvoir s'aimer toute la vie, tant qu'ils s'entendent !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulux

A ça commence
A ça commence

gweny: 581

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les couples qui durent ça existe, c'est rare, et ce sont tous des vieux.
Bref c'est une autre époque.

Aujourd'hui il faut s'accrocher pour dépasser... le trimestre! LoL
nelson
Admin
Admin

gweny: 30661

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir paulux,

Je suis avec Gwen depuis 20 ans et je ne me trouve pas vieux.

L'age c'est dans le tête que ça se passe.

157 :sm2:

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredcarine

Il faut bien débuter
Il faut bien débuter

gweny: 698

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:36 pm    Sujet du message: sondage Répondre en citant

moi je pense que un couple peut duré toute une vie du moment que l'on trouve la bonne moitié quand a moi j'ai du attendre d'avoir 38 ans pour trouvé la moitié qui m'etait destiné et je sui sur que sa va duré le reste de ma vie carine
nelson
Admin
Admin

gweny: 30661

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, je savait que ça èxistait encore :sm18:

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> La partie sondage...   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: